Profitez de cette période estivale pour prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre santé. Pensez un peu plus à vous, à votre bien-être, vous avez tendance à vous laisser aller. Vous devez faire attention à votre corps, ne l’oubliez pas, faites du sport, entretenez-vous et surtout surveillez votre alimentation. Vous devez limiter votre consommation de sucre et de graisses afin de surveiller votre ligne. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau en ayant quelques kilos en moins.
C’est un mois fertile en évènements, du 1 au 22 juillet, le Soleil rayonne du côté de vos projets, si vous avez besoin d’appuis, de plans, de tuyaux, vous trouverez ce dont vous avez besoin sur votre chemin. Des mains se tendent, des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent, vous traversez une période favorable pour la bonne marche de vos projets. La Nouvelle lune du 1er juillet marque un temps fort, une initiative, un commencement. Il est question de réfléchir à ce que vous pourriez envisager comme modifications dans votre vie professionnelle. Vous cogitez à la question. La majorité du mois est consacrée à une meilleure expression de votre créativité. Vous cherchez des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. A force de chercher, vous finirez bien par trouver la solution adaptée à vos besoins. A partir du 28 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges, stimule votre créativité, il est question de démarches à faire qui devrait aboutir et porter ses fruits dans les mois à venir. Ne vous en privez pas, foncez, le cosmos vous a à la bonne. Vous pouvez tout à loisir élargir le champ de vos connaissances. Côté finances, vous êtes très au point pour votre budget vacances, vous avez déjà tout prévu.
Il est question d’évasion, de prendre la poudre d’escampette, de voyager. Vous ressentez le besoin de vous dépayser, de vous extraire de votre quotidien pour vous changer les idées. Réjouissez-vous du 4 au 27 juillet, Vénus, la déesse du cœur vous parle du pays des amoureux.
La bonne nouvelle du mois vous est apportée par Mars, astre du désir qui stimule votre libido. Vos nuits sont plus courtes que vos jours. Si vous êtes célibataire, un nouvel élan vous pousse vers votre élu, vous faites les premiers pas sans hésiter. Si vous vivez en couple, vous vous aimez de plus en plus. A partir du 28 juillet, la déesse du cœur vous comble de ses bienfaits célestes. Direction le paradis des amoureux, vous êtes réellement en phase avec votre partenaire. Si vous avez traversé une période de doute, cela s’arrange. Votre cœur bat à l’unisson, vous renouez le dialogue avec votre conjoint.
Veuillez
cliquer sur votre signe