Du 2 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication vous donne envie de faire mille choses, de vaquer à vos occupations avec enthousiasme. De plus, durant tout le mois, Mars, astre de la vitalité booste vos envies et vos idées, à vous les multiples initiatives !
Ça va fort au mois de juillet, Mars vous dynamise tout particulièrement, la planète de l’énergie progresse dans votre signe tout en vous distillant ses bonnes influences. Vous ne ressentez même pas la fatigue ce qui vous permet de clôturer vos dossiers avec rapidité et efficacité. Vous vous levez avec la pêche et vous vous couchez toujours un peu trop tard. Profitez de l’été pour réguler votre hygiène de vie, manger à heures fixes, s’endormir aux mêmes heures et prendre de bonnes résolutions-santé pour la rentrée.
C’est une valse à deux temps ce mois de juillet, la première quinzaine du mois, vous roucoulez avec votre moitié. Vous prenez le temps de vivre et de vous aimer. Les couples déjà formés approfondissent leur relation tandis que les célibataires attendent de pied ferme l’opportunité d’une rencontre. Les choses s’accélèrent dans votre vie sentimentale, à partir du 28 juillet, en effet, Vénus, la planète de l’amour vous regarde de façon énamourée. Les célibataires peuvent sauter de joie, le grand boulevard de la rencontre vous attend, il y a de la surprise sentimentale dans l’air. de plus, Mars, astre du désir, vous fait tourner la tête, avis aux cœurs esseulés, jouez les séducteurs. Plus entreprenant que d’habitude, vous avez carte blanche sur le plan affectif, vous y allez franc jeu, mais comme vous êtes sûr de vous et de votre pouvoir de séduction. Alors évidemment, cela marche.
Votre organisation est au cœur du débat céleste, vous avez décidé de prendre le taureau par les cornes pour atteindre vos objectifs. Vous mettez les bouchées doubles. Si vous avez pris du retard, vous le rattrapez car vous avez une énergie débordante. A vous d’optimiser la situation et d’en profiter au maximum. Mars, la planète de la vitalité vous dynamise pour le faire alors autant en profiter. Sur le plan financier, vous étudiez la question de fond en comble, vous voulez partir en vacances l’esprit léger. Pour une fois vous vous serez alloué un budget précis, que vous ne voulez pas dépasser. Voilà une bonne chose de faite. Le Soleil à partir du 23 juillet vous invite au voyage, voilà c’est fait vous vous mettez en vacances. Votre esprit s’égare, vous pensez à tout sauf à votre travail, vous n’avez envie que d’une chose, partir loin bien loin de vos contingences habituelles. Si vous travaillez, ce ne sera pas de gaîté de cœur, vous aurez plutôt envie de prendre la poudre d’escampette, mais vous ferez contre mauvaise fortune bon cœur. Tant pis vous prendrez votre mal en patience. Votre nature exploratrice n’a qu’une envie, boucler ses valises et partir. Vous avez soif d’aventure, soif d’ouverture, de nouveaux visages, de nouvelles destinations. La Nouvelle Lune du 30 juillet vous parle de contacts renouvelés, de relationnel, de découvrir de nouveaux univers. Vous êtes super partant, vous n’en pouvez plus de votre quotidien, au secours…Vite des vacances, il y a péril en la demeure ou presque. En route pour de nouvelles aventures !
Veuillez
cliquer sur votre signe